Mes photos de voyage
24 octobre 2011

retour

nous voila a l'entame du voyage de retour (deja) nous avons vu une superbe finale hier et nous sommes fiers d'avoir ete la pour voir un excellent match des francais. notre tribune etait bleue et a fait beaucoup de bruit et au fur et a mesure que le temps...
20 octobre 2011

quelques nouvelles

enfin un ordinateur qui fonctionne avec une connexion internet potable, mais pas de lecteur de cartes pour les photos... apres un week-end de rugby (enfin, un des deux matchs parce qu'on a applaudi l'equipe Galloise et siffle la bleue.), nous sommes partis...
10 octobre 2011

journee du 10 octobre

ce matin, nous avons recupere le camping car et nous sommes partis a l'aventure sur les routes de NZ, direction Turangi> on s'est bien debrouilles en s'arretant dans un office de tourisme dans leauel la charmante hotesse nous a trouve un camping pour...
9 octobre 2011

journee du 09 octobre

on a vu jouer les all blacks a l'eden park d'auckland !!! avec un haka et tout et tout. le match en lui meme a ete un peu decevant mais l'ambiance du stade a ete fabuleuse. on s'est debrouilles comme des chefs a auckland et on a tout fait en bus. tous...
8 octobre 2011

journee du 08 octobre.

Tot leves nous entamons cette journee par un vol Sydney-Auckland en Airbus A380. C'est un avion magnifique et super confortable. Puis nous prenons rapidement notre chambre avant de foncer au stade pour voir sur grand ecran Irlande-Ecosse, puis l'equipe...
8 octobre 2011

journees des 06 et 07 octobre.

avec un peu de retard. dans l'aerogare, rencontre inpromptue avec D. Douillet. Un vol sans histoires et nous voila arrives a Sydney. On saute a l'hotel, et on enchaine sur une visite rapide de la ville. Partout les gens sont super accueillants et nous...