Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos de voyage
Mes photos de voyage
Publicité
Archives
8 octobre 2011

journee du 08 octobre.

Tot leves nous entamons cette journee par un vol Sydney-Auckland en Airbus A380. C'est un avion magnifique et super confortable.

Puis nous prenons rapidement notre chambre avant de foncer au stade pour voir sur grand ecran Irlande-Ecosse, puis l'equipe de France moucher les Anglais. Magnifique.

J'ai pu avoir un autographe de Fulgence.

Nous somme idealement places, a 5 metres de la pelouse, face a la ligne des 40 metres. D'ici, on entend courir les joueurs comme si on etait avec eux sur le terrain.

Demain, on sera places a peu pres pareil pour voir Nouvelle-Zelande/Argentine.

Je ne mets pas de photos pour l'instant car je n'ai pas encore trouve de connexion rapide.

A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité